Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RMXP bloqué par l'antivirus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 14:00

Voilà j'ai un blemme, je ne peux plus installer rpg maker xp car d'apres mon anti virus c'est un cheval de troie et il le bloque sans même me demander si je l'autorise.
Pourtant avant je l'avais déjà installer et je n'ai pas eu de problème.
Quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 14:04

Le cheval de Troie, c'est un faux, c'est un bug à cause d'un patch je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 14:37

Je pense aussi, mais maintenant... comment faire pour que mon anti-virus l'accepte, il est trés capricieux... fache1
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 14:41

Commence déjà par dire c'est quoi ton antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 15:54

C'est Kaspersky 2009, il te met en alerte pour tout, des jeux et autres, du coup je sais même plus quand c'est des vrai virus ou pas du coup... Bas je me prend des virus et il sert a rien... fache1
Ca m'enerve ses logiciels super precis qui te bloque pour n'importe quoi, comme le controle parental qui m'empeche d'aller voir Dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 16:00

Vire cette merde et prend antivir et en complément t'installes zonealarm qui te permet de contrôler les programmes venant d'internet etc... (chiant au début parce qu'il faut configurer tes programmes mais après il est nickel).
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 16:05

Sauf que je peux pas le faire car j'utilise le pc de ma mère car il est plus rapide est meilleur controle.
Car le pc qu'on ma refiler est un vieux tout pourri, je doit faire 4essaie pour ouvrir msn...
Et puis quand au clavier et à la souris c'est pas super top pour la rapidite dans Crash lapin.
Mais osef, je vais le faire sur mon pc et je vais voir pour antivir ;)
Merci az'.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 16:48

Si tu veux un conseil, parles-en à ta maman, dis-lui que son antivirus c'est une daube de merde et que tu peux arranger ça en en installant un nouveau. =p
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyJeu 25 Juin - 17:26

Nan je vais l'installer sur mon pc à moi...
Mais la chance que je termine le jeu de garsim est faible...
*part se pendre* Tanuki triste
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptySam 7 Nov - 21:50

Je reviens sur la question.
Comment on desactive l'anti-virus temporairement?
Car j'ai vraiment besoin de Rpg maker xp... -_-
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptySam 7 Nov - 23:56

Ximajinebix a écrit:
Je reviens sur la question.
Comment on desactive l'anti-virus temporairement?
Car j'ai vraiment besoin de Rpg maker xp... -_-
D'après ce que tu as dit précédemment, tu as Kaspersky... je connais pas des masses, mais si ça ressemble à un autre antivirus, la manip' est peut-être similaire...
Sous Norton, en tout cas, il faut ouvrir l'antivirus, sélectionner les options et décocher "auto-protect"...
Peut-être que c'est similaire sous Kaspersky...

Ah, sinon j'ai aussi trouvé un sujet qui parle d'un problème similaire avec le même antivirus.
Citation :
Oki, j'ai trouvé seul, je donne la solution si ça arrive a quelqu'un.
Alors j'ai désactivé le traitement "automatique" de l'antivirus fichier et je l'ai passé en "manuel".
Il m'a alors demandé si je voulais bloquer ou ignorer. J'ai donc ignoré et c'est résolu.

Et une brochure pour désactiver les firewalls selon l'antivirus qu'on a (il y a bien Kaspersky, mais c'est la version 2006...). Même si c'est juste rmXP que tu comptes installer, ça peut éventuellement servir. tirlalangue

Et au passage this one.

Si tu trouves ton bonheur... (enfin j'espère, parce que si aucun des trois sujets ne convient, c'est un peu embêtant rit )
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyDim 8 Nov - 0:33

Je vais essayer la premiere option en esperant que ça marche !
Merci tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyDim 8 Nov - 14:55

On a presque tout desactiver dans mon atni virus, mais malheureusement le logiciel RMxp ne peut pas, j'ai juste reussi à l'installer mais je ne pouvais pas le lancer suite a des fichier manquant que mon anti virus avait suprimer.
J'i donc decider que j'essayerais de me mettre à rpg maker 2003 (ou VX vu que ça peut prendre les ressources de 2003...)
Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus EmptyDim 4 Avr - 15:13

TU PASSE SOUS LINUX MON PETIT BEN CA RESOUE TOUT!!

c' est en effet un petit default du patch rmxp sous vista, les anti virus le detecte comme etant illegal...

tu saute les etapes la, si tu sait pas desinstaller tpon anti virus xd et rien ne t' oblige d' en reprendre, ou alors tu fait comme moi, tu prend avira antivir, il te casse pas les couilles lui au moin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMXP bloqué par l'antivirus Empty
MessageSujet: Re: RMXP bloqué par l'antivirus   RMXP bloqué par l'antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMXP bloqué par l'antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Etoiles [RMXP]
» [rmxp]La comande de transitions.
» Crash Lapin (Dx6 Version) [RMXP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Interactif :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser