Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème avec navigateur Internet =_=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 19:17

Donc, je vous explique, récemment, j'ai voulu essayer FireFox, mais après 1 mois, j'en ai eu marre.

Alors j'ai cliquer sur internet explorer, tous marchais bien, puis je vais sur Yasei Ookami
et je veux regarder une vidéo uploader sur le forum, et là surgit un bug :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 19:35

Ieven a écrit:
Donc, je vous explique, récemment, j'ai voulu essayer FireFox, mais après 1 mois, j'en ai eu marre.
Alors j'ai cliquer sur internet explorer,
[troll]
Quoi ?
Comment ne peut-on pas être satisfait de Firefox et retourner sous IE ???
Mais alors là je suis écoeuré, anéanti, exaspéré, furieux, dépassé...
[/troll]

Plus sérieusement, j'aurais dit que c'était parce que soit ta version de IE est trop archaïque, soit parce que tu avais utilisé une balise qui ne fonctionne pas sous IE... (vu que IE est réputé pour ne pas respecter les standards du web, du moins pour les versions antérieurs à la lunettes. // la 8, stupide code de smiley...
Mais pourtant, je regarde le même topic que celui que tu as pris en screenshot avec IE... 6 (et vous êtes témoins, c'est vraiment une version à la masse, d'ailleurs les boutons qui s'affichent ne sont pas transparents et c'est hideux) et pourtant, la vidéo s'affiche et marche. etonne
Parce que même si ça s'affiche avec IE 6, il ne devrait pas y avoir de problème normalement...

Ou alors c'est une histoire de plugin, pour certains sites, ils recommandent d'installer des plugins additionnels pour bien tout afficher, mais je sais pas si les plugins, c'est réservé à FF ou si c'est aussi sous IE.

Ou tout bêtement, le serveur a eu une fatigue et n'a pas affiché l'image, mais si tu réessaies plus tard, ça marche...


Enfin sinon, essaye de voir si tu as le même problème sous un autre navigateur.
Et si tu n'aimes pas FF, tu peux essayer Opera...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 19:50

Ben avant sa affichait sans problème - soupir -, et j'ai déjà essayer Opera...ect

Je suis trop habitué à IE pour aller sur un autre.

Et non, je pensse que c'est un blème de plugin ... (Et quand j'ouvre avec FF, sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 20:44

Si ça s'affiche pas c'est parce que IE c'est de la merde, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 21:45

Mais arrete avec tes reponsse à la con qui
ne servent strictement à rien =_=.

Sa s'affichais avant, donc c'est juste parceque
j'ai voulu changer c'est tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 21:58

Citation :
Sa s'affichais avant, donc c'est juste parceque
j'ai voulu changer c'est tous ...

Donc, comme IE a vu que tu allais changer de navigateur, il s'est dit " ah ! si il revient, j'afficherais plus les vidéos pour ce vile corniaud !" ?



Et stop me harceler sur mes posts. Ah et euuh stop les fôtes dortograf tou lé 2 mos steuplait. Et aussi stop les retour à la ligne en plein milieux de phrase, c'est relou et ça sert à rien. Et accessoirement, si tu veux plus de problèmes de net, vas sur FF (en plus y'a un correcteur orthographique !). Et pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 22:02

+1 pour Az', IE c'est bel et bien de la daube. ^^
Bien que IE semble plus facile à utiliser parfois, FF gagne sur tous les autres points (sauf téléchargement, c'est parfois chiant d'avoir cette fenêtre pop-up, mais avec plusieurs fichiers c'est pratique).

T'as pensé à IE 5 alors ? Peut-être que ça va s'afficher, car je trouve qu'ils font pire de version en version. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 22:05

Az a écrit:
Ah et euuh stop les fôtes dortograf tou lé 2 mos steuplait. Et aussi stop les retour à la ligne en plein milieux de phrase, c'est relou et ça sert à rien.


Et toi avec tes monoligne et posts inutile ? grincant

Ceci était une monoligne ET un post inutile, arrêtez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 23:27

Arf, ils font un peu de pub pour la nouvelle version d'IE, peut-être qu'elle est mieux que la précédente (avec un peu d'espoir grincant).

Citation :
FF gagne sur tous les autres points (sauf téléchargement, c'est parfois chiant d'avoir cette fenêtre pop-up, mais avec plusieurs fichiers c'est pratique).
Ouais, c'est long à télécharger Final Fantasy. edente

Citation :
Ah et euuh stop les fôtes dortograf tou lé 2 mos steuplait. Et aussi stop les retour à la ligne en plein milieux de phrase, c'est relou et ça sert à rien.
Pas tapay. edente


Dernière édition par Dunkel le Ven 8 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 23:38

Dunkel a écrit:
Arf, ils font un peu de pub pour la nouvelle version d'IE, peut-être qu'elle est mieux que la précédente (avec un peu d'espoir grincant).
Normalement, elle est censée être un peu plus aux normes du CSS et être un peu moins lente (et c'est vrai qu'on voit cette pub partout...).

Par contre, ce serait bien de ne pas trop dévier sur un débat "quel est le meilleur navigateur internet", c'est l'entraide ici...
Même si un autre navigateur web pourrait être une solution, il semblerait que comme Ieven ne veuille pas vraiment quitter IE...

Ah, au passage, je pense que Youtube doit être optimisé pour Google Chrome, mais c'est pas pour autant que les vidéos ne devraient pas passer avec les autres navigateurs...

Ce qui pourrait être bien, c'est que Ieven donne le numéro de sa version, vu que les versions 6 et antérieures sont clairement archaïques, ça pourrait peut-être faire avancer.


Comme dit Ieven, ça doit bien être une histoire de plugin.
Je suis en train d'essayer IE 6 sur un autre ordi, et là les vidéos ne s'affichent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyJeu 7 Mai - 23:54

Enfaite, ce qui est bizzare, c'est que je peux voir les vidéos des Youtube, mais
pas celle poster sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyVen 8 Mai - 4:06

Citation :
Par contre, ce serait bien de ne pas trop dévier sur un débat "quel est le meilleur navigateur internet", c'est l'entraide ici...
Bien dit, allez polluer un des topics de la taverne ! xD

Ton problème vient peut-être du fait qu'il te manque un "plug-in" avec IE, ou alors une extension manquante si tu préfères. Peut-être que tu pourras trouver ton bonheur dans "options internet" sous le panneau de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 1:33

Après des jours de recherche, je ne trouve désespérément pas, donc je m'en remet à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 1:35

C'est ça, on est des "bouche-trous" comme on le dit si bien au Québec. Problème avec navigateur Internet =_= 725884
N'empêche, je ne joue même plus à SSBB, depuis une bonne éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 1:43

Tu m'expliquera le rapport entre SSBB, et mes problèmes avec mon navigateur xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 1:54

Je ne vois pas, habituellement tu vas voir sur le site de Nintendo ou dans ton manuel Wi-fi ou SSBB.
C'est pas moi qui peut t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 11:56

Dans ce cas, on va stopper les trolls sur IE (et sur Nintendo car je vois pas le rapport, je pense pas que Ieven parle de la connexion wifi de sa DSi ou je ne sais quoi).

Par contre, j'ai relu le topic et il y a une chose que tu n'as pas précisée : la version d'IE que tu as (ou à défaut quel ordi tu as si tu le sais pas).
On sait jamais, ça peut toujours aider... (conseil qui mange pas de pain : prendre la version la plus récente).
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 12:48

J'ai la toute derniere, la 8 r_r ...
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptySam 13 Juin - 20:10

Aha, d'après une recherche Google, t'es pas le seul à qui ça arrive... et selon certains, c'est tout bêtement parce que cette version n'est pas encore au point (les fora de "comment ça marche" semblent être unanimes à ce sujet en tout cas).

Si c'est vraiment à cause de ça, une solution un peu hardcore serait de le supprimer pour revenir à la version 7 (je pense que la 8, tu l'avais installée manuellement, non ? tu devais avoir la 7 avant ?). Si tu es intéressé, voici la procédure de désinstallation (et ça permet aussi de revenir à la version précédente).
Et sinon, solution encore plus hardcore : changer de navigateur (je sais, si tu es habitué à IE, c'est pas une solution, mais sinon, des navigateurs web, c'est pas ce qui manque... il n'y a pas que Firefox dans la vie, il y a Ebly, Google Chrome, Safari...)
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= EmptyDim 14 Juin - 22:07

Bonne nouvelle, j'ai changer de navigateur web, j'ai essayer Google Chrome, et je dois
avouer qu'il est assez bien, en plus il affiche les vidéos LUI ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec navigateur Internet =_= Empty
MessageSujet: Re: Problème avec navigateur Internet =_=   Problème avec navigateur Internet =_= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec navigateur Internet =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop CS] Faire un "logo" avec les options de fusion (Debutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Interactif :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser