Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [N64] Space Invaders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

[N64] Space Invaders Empty
MessageSujet: [N64] Space Invaders   [N64] Space Invaders EmptyVen 13 Mar - 19:46

[N64] Space Invaders 198723_42953_front
Vous vous rappelez sûrement de ce bon vieux Space Invaders sur arcade ? Il était certes excellent, mais qu'auriez-vous dit d'un remix à la sauce Nintendo 64 ? Le jeu est très similaire à son prédécesseur, vous êtes un vaisseau spatial allant de gauche à droite devant détruire des petits vaisseaux aliens alors qu'ils descendent vers vous.

GAMEPLAY
Le gameplay est des plus simples, un stick (ou flèches pour le clavier) pour aller de gauche à droite, un bouton pour lancer des missiles et péter la tronche des petits envahisseurs, et un autre pour lancer un missile spécial. Je vous donne donc la liste de nouveauté lors du jeu:
-Des missiles spéciaux lorsque vous détruisez quatres aliens du même type (une grande variété très appréciée).
-Un bouclier (bon, je dois expliquer là ?).
-Un "double-shot" qui vous permettra de lancer deux missiles au lieu d'un.
-Des boss, et là vous en aurez beaucoup, et des corriaces !
-Un mode "maniaque", très bien pour les hardcore gamers (vous devrez le débloquer en jouant à expert).
-La possiblité de jouer au Space Invaders classique.

GRAPHISMES
Pas grand chose de ce côté, tout est beau, l'environement des planètes, les monstres, ils se sont bien débrouillés sur ce point.

SCÉNARIO
Bien qu'il soit peu visible, il est quand même présent. Vous êtes un vaisseau terrien en mission pour détruire des extra-terrestres. Vous commencez sur la base de Pluton, avançant de planètes en planètes (Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, Vénus, Terre, Mercure et planète Alien en ordre) pour repousser l'ennemi.

Selon moi, c'est un très bon jeu qui en rendra plus d'un nostalgique.

Lien pour la rom:
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=714&action=showrom&id=971833
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

[N64] Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: [N64] Space Invaders   [N64] Space Invaders EmptySam 14 Mar - 14:50

Je l'ai déjà, et j'y est joué pas mal de temps, une autre bonne remake de Space Invader. ( Tiens tu me donne envie de me remettre à ma période Space Invader Maxi Rétro! >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

[N64] Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: [N64] Space Invaders   [N64] Space Invaders EmptySam 14 Mar - 17:56

C'est pas ça non plus le but RGC ? ;p

On pourrait comparer Space Invaders avec Pac-Man ou même Mario Bros en prenant SMB 64.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N64] Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: [N64] Space Invaders   [N64] Space Invaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N64] Space Invaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space castaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Vidéo-gaming :: Rétro-gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser