Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Animaux

Aller en bas 
+2
Dunkel
outchy
6 participants
AuteurMessage
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Animaux Empty
MessageSujet: Animaux   Animaux EmptyMar 20 Jan - 22:42

Parlons animal un peu, chacun de vous a ou a eu un animal je suppose ?

Le mien c'est le gentil ratounet Merry
Animaux 33-aa_10

Petit rat de 5-6 mois, Merry est un Husky, c'est à dire qu'il à un pelage qui vire avec le temps au blanc !

Pour des raisons inconnu, il adore pioncer dans son petit pot (qui à la base contenait de l'eau mais il préfère glander dedans)
Animaux Imgp0210

Puis sinon j'adore cette photo ou Merry semble chanter xD
Animaux 30-et_10

Pour finir avec Merry, une photo avec sa maman =)
Animaux Imgp0310

Mais sinon je surveille aussi la rate de mon frère qui s'appelle Brin-brin ( la c'est pas moi qui est choisi...)
Animaux Imgp0010

Puis j'ai un chien aussi, un basset Artésien Normand (une vraie saloperie, n'en n'achetez pas !)
Qui s'appelle Blaise... Ouais bon on été à fond dans Oscar à l'époque xD
Animaux Imgp0011

J'ai aussi un oiseau, Ringo, il s'appelle comme ça parce que c'est un canari huppé, on dirait qu'il à une coupe de beatles xD... Pas de photo mais il ressemble à n'importe quel canari huppé, cherchez sur le net !
Puis aussi 2 hamsters, des vrais saloperie aussi, donc j'ai pas pris de photos d'eux... et un poisson (Oui c'est très complet !)

Et vous ? Qu'avez vous à montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMar 20 Jan - 22:51

J'avais un rat y a quelques années.
J'adore les rats.
Faut pas croire ce qu'on dit dessus c'est super sympa comme bébête (puis c'est pas pour rien que c'est l'animal le plus intelligent après l'humain ^^).

J'ai aussi un chien (un bichon maltais)... C'est pas génial pour la défense de la maison, mais en revanche si on s'attaque au canapé elle devient hargneuse ça fait peur !
Et en fait elle se laisse pas faire, elle a déjà fait fuir un berger allemand et un dobermann qui l'ont emmerdé c'est marrant à voir (surtout quand on compare la taille...) (tiens... des rapports avec Outchy ? (c'est pas méchant t'inquiète ^^).
Mais je la vois (très très) rarement étant donné qu'elle est chez mon père...
Elle a 14 ans mais est encore très vive, et s'appelle Mystie.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMar 20 Jan - 22:56

Ben... T'sais mon chien il a peur des gens, il va se cacher derrière nous quand y a des étranger à lui qui viennent à la maison xD
Mais les rats oui c'est génial et super câlin (c'est amusant aussi de voir ce qu'ils sont capable de faire pour de la bouffe xD), c'est mon 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMar 20 Jan - 23:53

Je me souviens que le mien venait me mordiller les doigts ou les orteils (ce qui signifie "J'ai faim"...)...
Il était vachequiritophile et aimait faire de la ratapulte (en fait il venait sur le lit et le catapultait en soulevant d'un coup la couette... et faut pas croire : il adorait ça ! =) ).

Et il arrivait également à ouvrir des pots de confiture j'ai jamais sut comment il avait bien pu faire... (ouais il était fan de confiture à la fraise...)

En tout cas si j'avais le temps d'en reprendre un je le ferais certainement parce que c'est vraiment sympathoche ces bestioles.

Pas comme les hamsters...
Les hamsters c'est con et agressif...
Ah si si ils sont cons
"Oh un trou ! Je sauuuuute !" et qu'on vienne pas me dire que c'est du courage ou l'envie d'explorer l'inconnu... -_-
^^
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 0:35

J'avais un deux hamsters, un mâle et une femelle. La femelle à bouffé le mâle et tordu les barreaux (je vous le jure!), puis elle s'est enfuie, on ne l'a jamais revue -_-... (j'avais 2 chats aussi à l'époque -_-).
Citation :
c'est mon 4 eme
4 victimes? grincant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 0:54

Citation :
J'avais un deux hamsters, un mâle et une femelle. La femelle à bouffé le mâle et tordu les barreaux (je vous le jure!),

Ces déscendant devaient être des mantes religieuses c'est pas possible !! o0
Mais en plus.... c'est pas carnivore un hamster.
[celibataire]J'ai toujours dit que la femme était le malheur pour l'homme...[/celibataire]

En ce qui sagit des rats, moi aussi j'aime beaucoups ces petites bébêtes mignonne, je ne comprend pas pourquoi on veut les tuer alors que c'est trop choupii. [/gateux]

Pour ma part, j'ai eu 4chats en tout :

Figaro, mon frere qui était là quand je suis né et jusqu'a mes 14ans. triste Je ne t'oublirais jamais Figaro.

Pilou, un petit copain trés sympathique qui jouait à chat avec nous (il nous poursuivait dehors c'était trop drole). Mais un jour il est parti et on ne l'a jamais revus. triste

Chagall et Carmen, deux nouveaux jumeaux enfin ils ne sont pas de la même espece mais on les a adopté en même temps et ils ont le même age, de vrai petits rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 1:43

Wow terrible je viens de comprendre d'où vient ton ancienne adresse msn! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 8:47

Citation :
4 victimes?

T'es malade ou quoi ? Mes rats sont tellement chouchoutés que mes ex sont limite jaloux d'eux =/

Citation :
J'avais un deux hamsters, un mâle et une femelle. La femelle à bouffé le mâle et tordu les barreaux (je vous le jure!), puis elle s'est enfuie, on ne l'a jamais revue -_-... (j'avais 2 chats aussi à l'époque -_-).

A ben oui, ça arrive chez les Hamsters, leurs faut de la viande de temps en temps, en général ils mangent leurs bébés mais bon on prend ce qu'on trouve xD
Parce que oui, c'est très con les hamsters xD

Citation :
Pour ma part, j'ai eu 4chats en tout

A une époque des chat j'en avait une petite dizaine en même temps xD On en reprendrait bien un mais le chien, ce gros débile est tellement peu délicas qu'il va lui exploser sa gueule

Mais sinon les rats sont des êtres très fascinants puis très utiles, si il n'y avait pas les rats pour manger les déchets des égouts de Paris ils seraient continuellement bouché par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 11:11

Citation :
Wow terrible je viens de comprendre d'où vient ton ancienne adresse msn!

Eeeeeeh oui ! xd
C'est dommage que j'ai était obliger de changer d'adresse à cause de boulet car j'aimais bien la donner et voir la tête des gens. xd

Citation :
Parce que oui, c'est très con les hamsters xD

Tu m'etonnes.... si j'avais un animal qui avait bouffer l'autre je l'aurais balancer dans l'espace. -_-

Citation :
si il n'y avait pas les rats pour manger les déchets des égouts de Paris ils seraient continuellement bouché par exemple ^^

C'est vrai ça !
On veut les tuer alors qu'ils sont super utile dans paris. Déjà que cette ville est trés crade faudrais bien des rats pour ça. -_-
ce que j'aime bien chez les rats se sont leurs yeux rouge démoniaque muahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 11:37

Moi j'ai eu 2 lapin ( oui, j'étais gosse ! -_-" ), tous mort. ( grincant ) une tortue ( mort en moins d'une semaine. ), puis un chat. ( Qui n'est toujours pas mort, m'enfin il va durer longtemps lui, c'est pas du Lider Price! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux EmptyMer 21 Jan - 14:50

Tous les rats n'ont pas les yeux rouge, Merry est magnifique tous blanc avec des grosses billes noires qui lui dépasse de la tête non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser