Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles catégories, nouveaux fora...

Aller en bas 
+4
garsim
Ben Watts
Az'
compte a suprimer svp!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:39

bannef a écrit:
Garsim et ça...Garsimation... ( j'invente des mots maintenant, quand je serai grand je serai inventationneur de mots! je m'entraine la. )
T'as raison, "inventationneur" ça fait penser à "tortionnaire"...
Tu crois pas que ces pauvres mots souffrent déjà assez ? - soupir -
Pense à faire breveter mon nom au moins grincant:

bannef a écrit:
La section jeux-vidéo sert a parler de TOUT les jeux vidéo, alors que le RGC et le DLL-DandG c'est pour discuter des jeux en téléchargement, les jeux que vous ne connaissez peu être pas de toute façon. Et que je vais vous faire découvrir et que vous aussi allez nous faire découvrir.
]
D'accord, mais grincant:

1/ Dans ce cas, ne serait-il pas préférable de mettre le sous-forum "Jeux vidéos" dans la même catégorie que le RGC et le DLL truc choubidou chouette ? ^^

2/ Ça répond toujours pas à ça grincant:
garsim a écrit:
Par contre, on peut pas poster de tests next gen ? (bon c'est pas mon intention car du next gen... j'y joue pas beaucoup grincant: ) et pareil, on ne peut pas discuter du rétro ? (ouais c'est vrai, comme c'est rétro, c'est du passé, on peut pas le changer tirlalangue )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:48

Bah tes pas obligé de poster des test next gen. :/

Et puis le rétro est un bon sujet de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:53

Ce que je veux dire - soupir -
Dans RGC et DDR-machin-truc-choubidou-chouette, on trouve un sous-sous-forum commun aux deux sous-fora, qui permet de répertorier les téléchargements.

MAIS !

Dans le RGC, tu trouves un sous-sous-forum pour les tests. Sauf qu'il n'y en a pas pour la discussion simple !

Et dans le DDL machin, tu trouves un sous-sous-forum pour la discussion. Sauf qu'il n'y en a pas pour mettre des tests !

Ce serait pas mieux de faire des contenus identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:00

*regarde dans les clubs*

A mince j'avais complètement zapé ça...

...

Voila c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 10:52

tien j'avais creer se topic...
m'en rappel pas -_-

Merci de la remontée peu pertinente...

J'ai des envi de meurtres tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 4:14

Citation :
par exemple je propose une categori "mangas" et "bande dessiner"
Monsieur est servi:
https://yasei-ookami.forumactif.org/culture-f22/

C'est arrangé le baston maintenant ?

[p'tain, j'fé hs ><]

Et pour le DD truc binouche, à quand ces jolis petits mots que Lon a vu si souvent ?
site topic inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 16:28

Citation :
Et pour le DD truc binouche, à quand ces jolis petits mots que Lon a vu si souvent ?
site topic inexistant

Euh... quoi? J'ai pas trop bien compris ta phrase. edente
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 21:21

À quand la fermeture du DD Gang L [/giberish] ?
Qui a cru qu'il était actif ce topic ? - soupir -
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:03

Ah, ouais je vais le supprimer, il sert à rien et je pense que je serai le seul à pouvoir le remplir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Tonio
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:46

Voila sur certain Forum dans la partie création il y'a une partie Fan Flics un Fan Flics c'est une histoire j'en fait de temps en temps et j'adore ça et tout le monde pourrait s'y mettre c'est comme un RPG ... Donc voila j'écris ce sujet pour savoir si vous êtres d'accord pour ouvrir un esoace Fan Flics ou tout le monde écrira ses petites histoire
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:27

Tonio a écrit:
Fan Flics
"Fan Fics" non ?
(parce qu'à mon avis, je ne pense pas qu'autant de fora aient de section consacrée à l'adoration des policiers... rit )

Tonio a écrit:
un Fan Flics c'est une histoire
Il me semble que dans "Fan Fics" il y a "fan", donc je crois que c'est plutôt pour faire une histoire sur quelque chose dont on est fan...
Enfin c'est parce que sur certains fora Zelda, les fan fics portent justement sur le monde de Zelda... donc ce serait plutôt l'équivalent des "fan games" pour les histoires.

Comme YO n'est pas vraiment un forum thématique (il n'est pas axé sur un jeu vidéo particulier), "fan fics" n'est peut-être pas le terme approprié je pense.

Cependant, en effet les créations ne sont pas que graphiques et il y a aussi les créations écrites, musicales et vidéo.

Mais comme pour l'instant le forum est plutôt petit, je ne sais pas si on peut scinder ces différentes créations en plusieurs sous-fora pour le moment.

Mais là, on pourrait à la rigueur, puisque le sous-forum "Créations" est l'un des plus populaires (alors que le making moisit pour le moment et pourtant c'est le thème fondateur du forum, allez savoir pourquoi...).


Mais pour prendre une décision, il faut que le grand manitou donne son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:33

Pour ma part, je dirais dans créations, pour les mêmes raisons que garsim (et qui m'avait justement poussé à mettre ce topic hors-catégorie de "graphismes").
À la grande limite, on peut toujours en mettre dans jeux-vidéos ou culture. Donc choisi un emplacement pour mettre tes fics, idéalement créations pour l'instant. Si la mode y vient, on va voir si un topic serait nécéssaire.

Et merci d'aider Yasei à se développer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:41

Dx6 a écrit:
Et merci d'aider Yasei à se développer. ^^


Moi je vais vous faire le reste du design.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:39

T''étais pas supposé faire ST d'ailleurs ? ^^"
Non pas que j'insiste. Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 399385

(Dîtes donc, ça fait un bon moment que benf n'est pas passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories, nouveaux fora...   Nouvelles catégories, nouveaux fora... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles catégories, nouveaux fora...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Général :: Questions, problèmes & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser