Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien d'autre que ma galerie...

Aller en bas 
+3
garsim
Ximajinebix
Revak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 3:53

Je te fais une map en mieux avec Photofiltre en moins de deux minutes. grincant

Pour ton logo de projet, c'est du pur roxatif dois-je dire, c'est super bien fait, bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 3:58

J'dirais pas non pour la carte ^^'
Par contre, si tu le fais, j'veux garder un effet... crayon quoi, en noir et blanc.

Et merci pour mes logos, mais j'dois avouer que j'utilise une vieille recette, efficace, mais trop simple à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 4:00

Je disais simplement comme ça pour la map, mais si tu insistes, peut-être que je pourrai trouver un moment dans mon horaire surchargé. (bawai, déconner ça prend toute la place)
Pour ta recette de cuisine tu nous mijoteras un tutoriel un de ces quatre, ça pourrait remplir le forum. =p
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 4:22

Citation :
mais si tu insistes, peut-être que je pourrai trouver un moment dans mon horaire surchargé.
T'avais dit 2 minutes nan? grincant

Citation :
Pour ta recette de cuisine tu nous mijoteras un tutoriel
J'y ai pensé, le seul problème, c'est que ma vieille recette de grand-mère n'est faisable qu'avec un logiciel que sûrement aucun d'entres vous n'a: Serif Drawplus X2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:45

J'aime beaucoup le logo, il est très bien fait, et il colle très bien à un univers héroic-fantasy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:21

Tien tu ne m'as jamais montrer ton 2eme logo... -_-
Il est plutot pas mal en or massif... -_-
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:36

Bien le logo ^^ (même si je préfère un peu plus la simplicité)
Pour la carte : en effet, elle fait noir et blanc, mais elle fait plus style "Paint" que style "crayon", donc ça casse un peu l'ambiance... par contre la police est très bien choisie.


Dernière édition par garsim le Dim 25 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:28

Normalement c'était moi qui devait faire la carte mais.... -_-
====>[]

Bref faut la colorier et ajouter des details comme j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:17

Benx arrête de faire le mec défoncer xd
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:36

Citation :
T'avais dit 2 minutes nan?
Alors t'imagines comment c'est chargé ? grincant

Le problème de la map, c'est les montagnes, elles cassent l'ambiance, car les contours d'eau sont excellents, la police aussi et de même pour les forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 4:01

J'ai un peu changé ma carte depuis...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Ekaria-cloragne-noms-1ba0d58

Sinon, grand mélancolique que je suis, j'ai fait des... on va dire des images s'inspirant de YO -_-...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Yo1-1e067f7
Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Banni-re-yo-1e067ea

Le tout est assez pixellisé, malheureusement, car les images ne sont jamais à la bonne taille -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:54

J'adore le loup, trop classe. x)
Sinon pour ta map, on voit le même style, mais plus rien ne se ressemble, pas même les noms des régions. Côté graphique, c'est beaucoup plus agréable à regarder que l'ancienne version. Bonne continuation, on aime ça quand le forum reçoit des up. =p
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:51

Vu l'état du forum, même du flood serait une bonne chose x)...
J'utiliserai ma technique personnelle ultra-secrète qu'à moi pour faire de jolis "titres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:27

Je trouve t'as deuxième cartographii, moins bien que celles d'avant. (J'ai honte de ma vanne je sais... -_-)

Sympas tes logos, tu les as faits comment? -_-

Citation :
Vu l'état du forum, même du flood serait une bonne chose x)...

On m'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:14

J'ai réveillé une ancienne menace, on dirait -_-...

Sinon, suffit de chercher loup tribal sur Google, car Google est ton ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:39

Oui enfin je voulais juste savoir si tu avais fait quelque chose ou si c'étais juste un copier coller avec un texte... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 2:20

Je lui ai fait quelque chose, mais un truc rapide et simple à faire...
Mais comme vous avez très sûrement pas mon logiciel, je peux pas vraiment vous dire ce que j'ai fait -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:25

Dx6 Zelda a écrit:
Sinon pour ta map, on voit le même style, mais plus rien ne se ressemble, pas même les noms des régions. Côté graphique, c'est beaucoup plus agréable à regarder que l'ancienne version. Bonne continuation, on aime ça quand le forum reçoit des up. =p
Je plussoie complètement (ben quand je suis complètement d'accord... tirlalangue ).
Le style de la carte est plus uniforme et plus agréable à regarder. Par contre, je trouve que la forme est un peu trop inspirée de la Scandinavie... et que le désert est peu mis en valeur géographiquement (je l'aurais plus vu un petit peu plus isolé, de la mer par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:22

Garsim a écrit:
est un peu trop inspirée de la Scandinavie
Je suis démasqué! edente
Oui, je me suis grandement inspiré de la Scandinavie pour faire ma carte, j'aime bien la forme de cette région... Je me suis même inspiré du Gotland pour faire l'île d'Ekaria.


Citation :
et que le désert est peu mis en valeur géographiquement (je l'aurais plus vu un petit peu plus isolé, de la mer par exemple).
J'ai pas trop compris, tu voudrais que je mette de la mer tout autour du désert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:20

Revak a écrit:
Myself a écrit:
et que le désert est peu mis en valeur géographiquement (je l'aurais plus vu un petit peu plus isolé, de la mer par exemple).
J'ai pas trop compris, tu voudrais que je mette de la mer tout autour du désert?
Euh... non (quoiqu'une île désertique...).
C'est juste qu'un désert côtoyant la mer comme ça, directement, je trouve ça un peu bizarre. Je m'imagine souvent ces déserts un peu enclavés et pas directement sur le littoral, ou s'ils sont côtiers, je les imagine mieux séparés de la mer par une petite barrière de montagnes, par exemple.

Enfin après je sais pas si cette conception des déserts est partagée par d'autres (il doit bien y avoir des déserts côtiers...), mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:24

Il y a des tonnes de déserts côtiers, celui-là par exemple:
Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 280px-Sahara_satellite_hires
Le fait que l'eau borde un truc comme ça peut paraître étonnant, c'est pâphöt, mais bon...
Bon après p'têt que le littoral sera un peu moins sec qu'un désert, mais je pense pas que ça soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:32

Pour le désert, si ça ne marche pas, c'est parce qu'il n'y a pas de désert en Scandinavie d'habitude. edente
Perso, je n'ai pas tilté là-dessus, en fait je trouve cela tout à fait normal, à condition qu'il ne soit pas trop étendu autours de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre que ma galerie...   Rien d'autre que ma galerie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre que ma galerie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie GrillePainisante
» La galerie de l'ourson de Lu.
» Galerie de Zephyre
» Gaga (Galerie de garsim)
» Galerie de dessins de Dunkel mouahahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser