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garsim
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mer 31 Déc - 13:29

Az' a écrit:
J'aime bien l'ambiance de la map (même si elle a l'air moins chaleureuse que le village), la porte colle un peu mieux tirlalangue mais je trouve qu'il manque peut-être un petit quelque chose en bas à gauche, et que la lumière est un peu claire (non, je n'ai pas parlé d'effets de lumière grincant mais peut-être obscurcir le ciel un chouïa).

ben fanta a écrit:
mais je pense que tu aurais pu faire une plus grosse fumé qui sorte de la cheminée.
C'était de la fumée ? doute2
Je pensais que c'était un nuage qui passait par là...

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mer 31 Déc - 14:27

Citation :
C'était de la fumée ? doute2
Je pensais que c'était un nuage qui passait par là...

Il y a un léger trait de fumée aussi, mais le nuage le cache.

Citation :
(non, je n'ai pas parlé d'effets de lumière grincant mais peut-être obscurcir le ciel un chouïa).
Ouip, me suis dit la même chose.

Citation :
je trouve qu'il manque peut-être un petit quelque chose en bas à gauche

C'pas faux.



Merci pour ton commentaire ;)
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Dx6 Zelda
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 6 Jan - 23:32

J'aime bien la map, mais esprit critique dit:
-La neige sur le toit (les deux tas) n'a pas sa place.
-L'eau aurait dû être congelée (à moins que ce ne soit artificiel cette neige ?).
-Et par pitié, bordel, ne pouvez vous pas faire des nuages moins flagrants ? J'ai rarement vu des ombres aussi nettes et aussi petites. (là je parle à l'ensemble des mappeurs)

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 6 Jan - 23:37

Dans l'ordre :
-ouip, les tas de neige sont foireux,, j'hésitais à virer ou pas;


-C'est de la neige, pas une ère glacière ;) l'eau congelée n'est pas nécessaire =)


-Bah faut pas oublier non plus que c'est un RPG, et excuse moi mais le réalisme je m'en tamponne les noix sévère. J'reconnais qu'il sont flag, ça je dis pas mais I-G j'ai bien l'impression que ça passe mieux ;) (au pire je baisse l'opacité et c'est régler si ça se voit trop dans la démo).


Merci pour le commentaire.
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Revak
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 6 Jan - 23:43

Citation :
-La neige sur le toit (les deux tas) n'a pas sa place.
Disons qu'il y a surtout un contraste entre le tas de neige et la neige du toi, ça ne le fait pas trop.
Citation :
-L'eau aurait dû être congelée
C'est pas parce qu'il neige que l'eau se gèle forcément!

Sinon, elle est plutôt bien faite, mais...ce n'est pas un screenshot de toute la map, si?
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 6 Jan - 23:48

Si, toutes mes maps sont en 20X15, je travaille petit, je préfère décomposer mes villes/extérieur en plusieurs histoire de pouvoir tricher sur la cohérence des Tilesets, ou encore de pouvoir y aller au felling ( car non, je ne sais pas quelle tournure pendras ma map suivante, idem pour le scénario, personnages, etc... )
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Dx6 Zelda
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 6 Jan - 23:52

Citation :
-C'est de la neige, pas une ère glacière ;) l'eau congelée n'est pas nécessaire =)
Citation :
C'est pas parce qu'il neige que l'eau se gèle forcément!
Il est vrai que c'est possible d'avoir de l'eau, mais en voyant la quantité de neige qu'il y a, forcémment l'eau sur les rebords serait gelée. (ou c'est que vous n'avez pas l'habitude de voir ça - soupir - ^^")

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mer 7 Jan - 0:03

De toute façon, cela impliquerais une modif du tile, ce qui veut dire, niet, nada.
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 0:25

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garsim
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 0:28

Je trouve que le screen a beaucoup de charme.
Même si je m'imaginais peut-être autre chose pour une diseuse de bonne aventure (un décor un peu plus sombre, avec des tons rouge, bordeaux, violets...), le screen a beaucoup de charme.
C'est peut-être un peu dommage en revanche que ce ne soit pas vraiment centré ou que ce soit un peu étroit (mais c'est peut-être fait pour ne pas être trop large justement ^^), j'aurais imaginé le couloir légèrement plus large..

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Ieven
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 0:34

Mais je me demande pourquoi elle ou il (Je sais pas si c'est un mec ou pas...) à mit une salle.
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 0:37

Pour la petite histoire : c'est le couloir dune auberge dans une ville au bord d'un fleuve important traversant un peu plus de la moitié du pays (d'ailleurs le nom de l'auberge est un petit clin d'œil au seigneur des anneaux 1). les quatre portes sont des chambre à louer (vous serez obligé d'en prendre une pour la suite) et la diseuse de bonne aventure est embauché à mais par manque de place elle est installée ici. Et elle adore les plantes :F
Dernier détail : cette dites ville ne seras normalement pas disponible dans la démo.
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garsim
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 0:54

Az' a écrit:
Pour la petite histoire : c'est le couloir dune auberge dans une ville au bord d'un fleuve important traversant un peu plus de la moitié du pays (d'ailleurs le nom de l'auberge est un petit clin d'œil au seigneur des anneaux 1). les quatre portes sont des chambre à louer (vous serez obligé d'en prendre une pour la suite) et la diseuse de bonne aventure est embauché à mais par manque de place elle est installée ici. Et elle adore les plantes :F
Ok pour la petite histoire, ça justifie le petit espace ^^.
Mais par contre, je n'avais pas vu qu'il y avait des portes latérales pour le couloir... je l'aurais bien vu légèrement plus grand avec quelque chose qui marque un peu plus la présence des portes.
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 0:58

Mouip, mais là chais pas trop trop comment faire, pis ça se voit que ce sont des portes, non ?
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 13:46

J'aime bien ce screen, avec les couleurs dominantes vert et marron, ça va bien ensemble. ^^

Après je vais de dire de faire du custom, de rajouter des effet de lumière etc... Mais tu ne make qu'avec les RTP donc je ne dirais rien. ^^
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 21:47

Merci.

J'aimerais votre avis sur le ponton de ce screen, ça passe ? parce que dans le tile y'a pas de ponton alors j'ai testé ça.




P.S : la map est pas finie hein clindoeil
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garsim
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 22:56

Az' a écrit:
Mouip, mais là chais pas trop trop comment faire, pis ça se voit que ce sont des portes, non ?
Ben, je l'avais pas vraiment deviné, j'avais pensé que c'était un effet de style du couloir.
Normalement, c'est vrai que les portes, ce sont les "creux" dans les murs traditionnellement, mais là, comme le couloir est un peu étroit, c'est moins évident. Donc c'est pour ça que je parlais d'élargir un peu le couloir, pour mieux mettre ces portes en évidence.

Az' a écrit:
Merci.
J'aimerais votre avis sur le ponton de ce screen, ça passe ? parce que dans le tile y'a pas de ponton alors j'ai testé ça.
Mmm... j'en ai pas vraiment d'idée, mais ça passe.
Quoiqu'il pourrait être enneigé, car ce serait bizarre que ce soit le seul élément du décor n'étant pas enneigé (pourquoi on aurait juste déblayé la neige du ponton, alors qu'on aurait pu déblayer un chemin par la même occasion).
Mais au niveau des tons du screen, ça va.

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 23:00

Citation :
(pourquoi on aurait juste déblayé la neige du ponton, alors qu'on aurait pu déblayer un chemin par la même occasion).

Mmmh pas faux, disons qu'on voulait pas que les gentil matelot se cassent l gueule sur le bois geler grincant
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 23:11

Malgré quelques défauts tu t'en sors pas mal Az'!^^
Par contre sur ton dernier screen je remarque que la porte de va pas trop.

Le ponton est pas mal mais dégager un chemin serait pas mal en effet.

Pour garsim c'est disons moyen des fois, bien d'autres fois.
BenF, tes effets sont stylés par contre le mapping est horrible (vide, symétrique...etc).
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MessageSujet: Re: Screenshots   Jeu 8 Jan - 23:23

Merci du commentaire. J'ai corrigé la porte (enfin non mais j'ai replacé l'arbre pour moins la voir) et mis un chemin.
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Dx6 Zelda
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MessageSujet: Re: Screenshots   Ven 9 Jan - 0:14

Sur ta nouvelle map (de neige):
Roheuh ! mé ya pa 2 glasse sur lé bors ! ^^

Retirant ce constat (et donc sérieusement):
L'image est impeccable, seulement les traces de pas dans la neige m'agacent, elles devraient former un chemin non ? Au lieu d'en mettre à quelques endroits comme ça, je pense qu'il y a un autre moyen d'exploiter l'image.

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MessageSujet: Re: Screenshots   Ven 9 Jan - 0:19

Merci pour le commentaire.
Les traces ont été enlevées pour mettre le chemin, mais au départ, elle servaient pour expliquer l'activité importante au bord de ce fleuve, effet visiblement bien foiré, je retenterais pour une ville plus importante et plus dans le style "port assez vieux avec marchandises, marchands, plein de bateaux" et tout le tintouin.


edit :


La V2 lunettes


RE-edit : j'ai un petit soucis que j'ai oublié de mentionner, qui dit port, dit bateau or là dans mon tile j'en ai pas et ma flemme 'interdit formellement de m'amuser sous paint, donc je pensais à deux solutions :
-foutre le bateau en image sachant qu'on ne le voit que pas longtemps, le temps de la cinématique
-ou faire flasher l'écran après la scène et balancer la reste ensuite, le tout effectuée avec des transitions bien calé et tout et tout.

Alors ?
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Revak
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MessageSujet: Re: Screenshots   Ven 9 Jan - 1:29

Citation :
-ou faire flasher l'écran après la scène et balancer la reste ensuite, le tout effectuée avec des transitions bien calé et tout et tout.
Je pencherais pour ça, personnellement.
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MessageSujet: Re: Screenshots   Ven 9 Jan - 1:35

Moui je pensais à cela aussi, mais le truc c'est que si je fais ça, y'auras pas de bateau au bord du fleuve, et ça feras peut être bizarre... (remarque osef en fait).
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Dx6 Zelda
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MessageSujet: Re: Screenshots   Ven 9 Jan - 3:03

Si ton port est achalandé, il serait logique de mettre des bateaux (ou au moins des barques et canoës). Mais vu que c'est l'hiver, il serait aussi logique qu'il n'y en ai pas.

Je pencherais pour l'épilepsie, le flash et la transition. ^^

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