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Az'
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MessageSujet: Screenshots   Sam 27 Déc - 19:40

Oh mon dieu oh mon dieu ! cet après-midi je m'ennuyai à un tel point que je me suis dit : "allez hop je recommence à maker un peu !" et donc, sans but, je commença à mapper, et voulant montrer le résultat je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de section screen shot ! bref tout ça pour vous dire que si vous avez deux-trois screens à montrer et bien faites le ici ^^"




C'pas top mais je prépare la version I-G qui seras dispo d'ici demain ou après demain.
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 19:43

C'est plutôt bien mappé même si ça manque d'élément, mais surtout il manque des effets!
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 19:48

Je suis pas un fana d'effet, je pense que l'atmosphère peut très bien se porter sans, même si sur un screen c'est moins évident à voir. Pour le manque d'élément, c'est vrai mais au départ y'avait pas la statue et l'espace était bien remplie mais de façon trop "je fous des trucs just for fun" donc j'ai tenté de faire un truc plus cohérent.
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 19:54

Sinon le screen est bien. Mais dis moi, les bouts de neiges qui "tombent" du toit, c'est dans les RTP?
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 19:56

Oui, car le custom c'est mal, et le rip aussi. (il faut comprendre par là que je n'utilise que les RTP ou rarement d'autres tileset, pour les charas je prends de tout, cela vas de soi ^^")
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 20:03

Moi je mélange toute les techniques.
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 20:07

Tiens, je ne pense pas avoir déjà vu ce que tu faisais ^^"
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 20:31

Voici une image pas trop travaillé de ma version de crash lapin:

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 21:11

Pas trop travaillé en effet :F
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Ieven
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 21:53

Moi je trouve son screen assez réussi, mis à part sa boite de dialogue.
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 21:55

Ce qui a été travaillé c'est surtout les effets de lumières.
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 22:01

Citation :
Ce qui a été travaillé c'est surtout les effets de lumières.

J'avais remarqué tkt ;) effet assez réussi d'ailleurs.
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Ieven
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 22:09

Citation :
J'avais remarqué tkt ;) effet assez réussi d'ailleurs.


Je trouve aussi d'allieur =D.
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garsim
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 22:53

ben fantasy a écrit:
C'est plutôt bien mappé même si ça manque d'élément, mais surtout il manque des effets!
"Manque d'éléments" ? etonne
Perso je ne vois pas vraiment ce qui pourrait manquer... quant à l'ambiance, peut-être de la neige qui tombe, mais elle est déjà tombée peut-être ^^ (et je vois mal où est-ce qu'on caserait des effets de lumière, peut-être le ton de l'écran...)
Mais j'aime bien, c'est bien mappé et on y ressent déjà une certaine ambiance, mis à part peut-être la porte qui contraste...

ben fantasy a écrit:
Ce qui a été travaillé c'est surtout les effets de lumières.
On avait remarqué, oui ! demon
Ça donne d'ailleurs un bel effet.
Mais le mapping est soit vide, soit carré à mon goût.
C'est peut-être normal que ce soit carré, mais là, la salle est peut-être un peu trop grande, ou il manque peut-être un ou quelques détails style un tapis ou des trucs sur le mur...


Bon, pour ne pas être en reste, je vais quand même mettre quelque chose, mais je vous signale à tout hasard que les tomates ne se transmettent pas à votre interlocuteur, même sur une Nintendo DS ! edente




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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Sam 27 Déc - 23:19

garsim : merci bien, j'ai fait quelques retouches :


Mieux ?

Pour tes screens : le 1er est très sympa, par contre il manque peut être de cristaux sur les murs pour faire une caverne plus "sauvage" et réaliste ;) le 2ème par contre est beaucoup trop vide =).

EDIT : pour la porte, dans mon screen, je sais, elle colle pas trop mais la flemme de retoucher le truc :lol
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 15:32

Citation :
effet assez réussi d'ailleurs.

Merci. :)

Garsim: Tiens c'est cool c'est moi le chien qui joue de la guitare dans ton 1er screen en haut à gauche! ^^ Et sinon il sont bien, le deuxième manque d"élément et d'effet.

Az': Oui il est mieux comme ça. :) Mais ça aurait encore mieux rendu si tu mettait de la neige qui tombait et un petit fog très léger, mais c'est toi qui voit là.
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garsim
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 17:30

Az' a écrit:
le 2ème par contre est beaucoup trop vide
ben fantasy a écrit:
le deuxième manque d"élément et d'effet.
Pour ce qui est des éléments, là je suis d'accord.
Quoique lorsque je me balade sur la plage (... bon ça remonte à la dernière fois que je suis allé à Cabourg je crois ^^), je ne sais pas s'il y a plein d'éléments (à part le sable, il y a les touristes et les parasols, certes ^^ mais je ne sais pas s'ils voudraient se détendre sur une plage où il y a un loup edente ).
Et le problème, c'est que, aussi, sur le tileset, j'ai peur qu'il n'y ait parfois pas assez d'éléments...

J'ai essayé d'arranger un peu cette impression :


(oui je sais c'est encore vraiment moyen ^^)
Quant aux effets... disons que pour moi, mettre un changement de ton, ça me suffit. edente
Et un effet météorologique s'il y a lieu (brouillard, neige, pluie...)

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 17:55

Citation :
Quoique lorsque je me balade sur la plage (... bon ça remonte à la dernière fois que je suis allé à Cabourg je crois ^^), je ne sais pas s'il y a plein d'éléments (à part le sable, il y a les touristes et les parasols, certes ^^ mais je ne sais pas s'ils voudraient se détendre sur une plage où il y a un loup edente ).
Et le problème, c'est que, aussi, sur le tileset, j'ai peur qu'il n'y ait parfois pas assez d'éléments..
Ah oui mais non, élément n'est pas forcément synonyme d'objet encombrant pour remplir les trous, mets des touffes d'herbes, des cailloux (sur une plage, y'en a en masses en plus ^^), des racines, et n'oublie pas que c'est un RPG, en 2D qui plus est, tu es obligé d'oublier le réaliste si tu utilises les RTP.
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 18:17

C'est déjà un peu mieux comme ça, par contre c'est vrai qu'il y a certaines maps qui sont beaucoup plus dure à remplir. Il ne faut pas hésiter à faire du custom pour combler certains endroits!
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 18:34

Citation :
Il ne faut pas hésiter à faire du custom pour combler certains endroits!

Mais c'est quoi ce genre de connerie... ? tu peux remplir une map sans custom, c'est encore plus stupide que d'essayer d'apprendre à voler à un cochon...
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Ben Watts
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 19:06

Je voulais dire que si jamais tu avais des élément que tu avais imaginé pour ta map mais qui ne sont pas dans le tile ou le chipset, bah là le custom est bien.
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MessageSujet: Re: Screenshots   Dim 28 Déc - 20:13

Az' a écrit:
Ah oui mais non, élément n'est pas forcément synonyme d'objet encombrant pour remplir les trous, mets des touffes d'herbes, des cailloux (sur une plage, y'en a en masses en plus ^^), des racines, et n'oublie pas que c'est un RPG, en 2D qui plus est, tu es obligé d'oublier le réaliste si tu utilises les RTP.
Ah, d'accord.
Il faudra que j'arrange ça à l'occasion (et dire qu'il y a certains éléments du chipset que je n'arrivais pas à étiqueter ^^).

ben fantasy a écrit:
Il ne faut pas hésiter à faire du custom pour combler certains endroits!
Je suis un peu d'accord, mais je n'ai pas tellement envie de faire ça pour chaque tileset ! - soupir - Surtout si je m'en sers que deux ou trois fois... (bon ok celui-là je l'utilise un peu plus, mais... coup de flemme xd).
J'utilise un tileset RTP fusionné pour la forêt d'ailleurs.

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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Lun 29 Déc - 23:35

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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 30 Déc - 20:51

J'aime bien cette map, mais je pense que tu aurais pu faire une plus grosse fumé qui sorte de la cheminée.
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Az'
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MessageSujet: Re: Screenshots   Mar 30 Déc - 21:03

Y'avait plus assez de bois tkt.
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