Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création à moi !

Aller en bas 
+6
Revak
Dx6 Zelda
Az'
Ben Watts
garsim
Ximajinebix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:38

Citation :
En fait ça se voit, mais il aurait fallu le mettre un peu plus en retrait, là on voit qu'il est derrière mais un petit peu collé...

Oui je sais, cette creation est complètement raté mais je voulais poster quelque chose. hum
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:48

Ne fait pas comme moi, post seulement les truc que tu trouve vraiment concret.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:47

J'adore ton petit gag, mais comme dit Valn:
Citation :
Pas mal, même si le cliché du fast food est plutôt attribué aux États-Unis (un tiers de la population en surpoids là-bas je crois?).
Note: ce n'est pas que le surpoid, plus de 80% en consomme au moins à l'occasion.
Et autre note de passage, c'est presque si je suis végétarien. Juste un peu, la viande je laisse ça à l'occas'.
Citation :
tu te souviens de ce qui est arrivé à celui qui a osé faire une blague sur les québécois... c'était dans un gag de Dx6
Mille et une façon de se défouler en humour. ^^
Le pire, c'était juste un peu avant mon fameux ban'.
Citation :
Il me semble qu'au Québec, c'est plutôt de la poutine
Beurk ! Création à moi ! - Page 2 61218
Mais ça c'est la critique d'un gars anti fast-food. (Je boycotte toussa, et puis quoi après ?)
Citation :
de frites, de fromage en grains et de sauce brune. Un plat léger, quoi !
Fromage en crotte qu'on dit. ^^
Je préférais celui avec du poulet, complémentaire aux petits poids sous sauce légère barbecue.
Citation :
c'est quoi la poutine?
C'est un politicien russe. - soupir -
Citation :
Je n'ai pas mit les autres pour cause de cencure
Sans-cure ? - soupir -
Il est vrai par contre que les autres avec "The Forbidden One" mériteraient une cure graphique. - soupir -
Citation :
Lucky Luke : La belle province
Justement, un fast-food réputé au Québec (qui vend justement de la poutine ^^) s'appelle "La belle province", sauf qu'ils déclarent faillite depuis des mécontentements. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:06

Bonjour à tous !
dorrenavant je vais procéder à... une chose (manque de vocabulaire goutte ) pour la fabrication de mes créations. (Pas tous peut être).

1 Je dessinerais à la main le ou les personnages que je compte mettre sur internet.
2 Ensuite je le referais sur Illustrator à la plume pour les contours du dessin.
3 Un fois fini, le prend les contours pour le coloriage et l'image sur photoshop.
4 Je mettrais ou créerais mon fond.
5 Je mettrais des décors grâce aux brushes. (Ce sont des images à coller appelez ça des autocollants).

Et biensur je ferais des effets avec photoshop.
Bref, de quoi dessiner et utiliser photoshop et illustrator car il est vrai que le collage d'image est déjà ennuyant et moins drole surtout qu'on ne se sent pas vraimet créateur avec ça.

Elles ressembleront à peu prés à ça.

Création à moi ! - Page 2 Robotflood-9dffd5

Création à moi ! - Page 2 Benx-9e001b

edit : Normalemet le robot était un test c'est pourquoi je l'ai dessiner vite fait mal fait mais j'ai prefere le garder quand même,, quant à xben, il ets à l'interrieur du robot que vous reconnaitrez par la fenêtre et par la texture cuivre du robot. (Qui est un peu bizarre je l'accorde).

Elles ne sont pas encore au top car n'ayant pas encore mon scanner les dessins ne sont pas fait à la main d'abord mais directement à la plume c'est pourquoi elle sont un peu à la rach (bien que je ne suis pas peu fier du lapin mais bon...) et puis pour d'autre raison personnel je ne peux utiliser les brushes du coup il n'y a pas vraiment de décors. Mais je prefere les poster car comme ça on pourra voir une progression entre tout les déssins.
Voilà à plus tard pur de nouvelle créas qui j'espere seront encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:32

HUM...
C'est...

J'aime bien comment tu as fait ton lapin. ;)
Mais les fonds, arrangements et le robot, tu as matière à acquisition, continue et ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:47

T'en est à tes débuts, continue d'apprendre!
J'aime bien la tête du lapin, je sais pas pourquoi, mais même IRL je te verrai pas d'une autre façon rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:51

Bah, j'étais pire à mes débuts, du temps que j'utilisais Paint et Photo Impression d'Arcsoft. J'ai fait un très grand chemin depuis, je m'attendrais donc à ce que tu fasses de même Benx, alors bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:18

Citation :
Mais les fonds,

Le premier fond je l'ai fait à un tutorel et j'ai foire tellement de fois que j'était content de ma reussite alors j'ai voulu le mettre.
Par contre pour le lapin je voulais faire autre chose alors j'ai fais l'interrieur mais bon c'est moche, j'aurais du faire plus de dessin d'interrieur mais bon j'attend en fait d'avoir mon ordi pour pouvoir faire tout ce que je veux faire.

Citation :
arrangements et le robot

Euh.... pas tout compris. goutte
Par contre c'est vrai que le robot je ne pensais pas le poster au debut c'est pourquoi je l'ai fait vite (le canon est pas droit). Pour la couleur du robot, j'ai voulu prendre le degraer cuivre, ça fait bizarre mais si j'avais choisi une seul couleur ça aurais fait un peu triste alors que en cruivre degrade je trouvais ça pas reel mais joli.^^

Citation :
T'en est à tes débuts, continue d'apprendre!

J'y compte bien ! Merci. grossourire

Citation :
J'aime bien la tête du lapin, je sais pas pourquoi, mais même IRL je te verrai pas d'une autre façon

Oooooaaaaaah.... hum
Je m'imagine me trimballer dans la rue ave des orreilles de lapin top la honte. hum

Citation :
Bah, j'étais pire à mes débuts, du temps que j'utilisais Paint et Photo Impression d'Arcsoft.

Mes première créas n'étaient pas top non plus.... hum

Citation :
J'ai fait un très grand chemin depuis, je m'attendrais donc à ce que tu fasses de même Benx, alors bonne chance. ;)

Merci beaucoup vos encouragements me mettent la pêche ! grossourire


Sinon étant donner qu'avec illustrator il est facile de refaire les contours, je compte refaire la bd Super garsim, je l'avais promit mais je galerais donc j'avais arrêter mais là je me sens bien capable de le faire ! Et je referais aussi la bd LEDEBOITER que je mettais amusez à faire pour lui mais que je n'ai jamais encore scanner et que vous n'avez jamais vu.
En attendant d'avoir l'ordinateur (en esperant que ça arrive... doute3 ) je vais commencer déjà à preparer les dessins sur papier et peut être commencer une nouvelle bd ! grossourire
J'espere avoir à bientot poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:25

J'interviens ! On parle de moi ! Et non je suis pas gothique xD.

J'aime juste le style sombre, même si j'aimerais faire de belle création claire.

Benf a écrit:
Je suis une œuvre d'art.


rit

---------

Sinon pour ce qui concerne les créations de Benx, je trouve sa sympa, mais la plupart du temps, tes images manque cruellement de qualiter, dans le sens ou tu à pas mit le bon format d'image, fin tu vois ce que je veux dire.

Donc continue, et essaie d'avoir des images de bonne qualiter, d'ailleur j'ai mis un tutorial sur ce forum, pour savoir comment faire de bonne image en Higth Quality.

Et pour ton inquiètude au fait que tu crois ne jamais faire mieux que moi, ne t'inquiète pas, on est jamais à l'abris d'un miracle =D, tu peux me rattraper en bossant beaucoups =D.

Mais d'un coter on avance tous les 2 :P, et bon, moi je compte travallier dans le graphisme, plus tard aussi, donc sois pas dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:15

Citation :
Sinon pour ce qui concerne les créations de Benx, je trouve sa sympa, mais la plupart du temps, tes images manque cruellement de qualiter, dans le sens ou tu à pas mit le bon format d'image, fin tu vois ce que je veux dire.

Euh... Pas vraiment. Je n'ai peut être pas encore un bon visuelle pour remarquer ce genre de chose...
Pour ma part, j'ai pas l'impression que la qualite à changer entre photoshop et là...

Citation :
Donc continue, et essaie d'avoir des images de bonne qualiter, d'ailleur j'ai mis un tutorial sur ce forum, pour savoir comment faire de bonne image en Higth Quality.

Je sais, et noramelment j'ai suivi ton conseil.
Format JPEG en qualiter maximal.

Citation :
Donc continue, et essaie d'avoir des images de bonne qualiter, d'ailleur j'ai mis un tutorial sur ce forum, pour savoir comment faire de bonne image en Higth Quality.

Oooooh essayer de te depasser serais ridicule car je ferais encore des boulettes comme je faisais avant chaque fois que je me lancer un defis.
Mon but est surtout de progresser au point d'être égal à ton niveau mais je ne m'inquiete pas car je prendrais tout mon temps et je decouvrirais peu à peu des choses nouvelles sur photoshop.

Citation :
Mais d'un coter on avance tous les 2 :P, et bon, moi je compte travallier dans le graphisme, plus tard aussi, donc sois pas dessus ^^.

Progresser à 2 se serais génial et vachement sympathique !^^
Et peut être qu'on travaillera enssemble plus tard ! xd
(Si c'est le cas je serais le patron et toi mon larb..euh employé. tirlalangue )
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:41

Citation :
Et pour ton inquiètude au fait que tu crois ne jamais faire mieux que moi, ne t'inquiète pas, on est jamais à l'abris d'un miracle
Fais gaffe Ieven t'as les chevilles qui enflent! xd
Fais quand même gaffe à ce que tu dis t'es pas encore un pro e graphs (même si je te souhaite de le devenir) je suis sûr que sur Oniro je trouve facile 20 types qui sont meilleurs que toi!^^

Sinon bonne chance BenX!
L'avantage de base que t'as c'est que t'es pas mauvais dessinateur (ok t'as pas le niveau d'outchy non plus mais tu t'en sors à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:20

Citation :
je suis sûr que sur Oniro je trouve facile 20 types qui sont meilleurs que toi!^^

C'est fait. grincant

J'aime bien le lapin aussi, et le reste... idem que les autres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:46

Vous êtes en train de m'enchainer des claques là !
D'abord : tes grafismes sont pas mal mais t'es pas au niveau de Ieven. Bing ! feu
Ensuite : t'es pas mauvais en dessin mais pas au niveau de outchy. et Bang ! feu

Ca y es j'ai les nerf je vais vous montrer de qu'elle main je dessine ! grincant
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:32

Buetjalmoatl a écrit:
Création à moi ! - Page 2 Robotflood-9dffd5
Création à moi ! - Page 2 Benx-9e001b
Les effets rendent plutôt bien, mais les contours sont un peu hétérogènes à mon goût...
Disons que le mélange Paint/Photoshop est un peu flagrant.

Nusenism a écrit:
ieven a écrit:
Et pour ton inquiètude au fait que tu crois ne jamais faire mieux que moi, ne t'inquiète pas, on est jamais à l'abris d'un miracle
Fais gaffe Ieven t'as les chevilles qui enflent! xd
Là, c'est sûr, se prétendre le meilleur, c'est parfois un terrain glissant... xd
Mais moi, ma massue ne me glisse jamais des mains. La preuve :

ben fantasy a écrit:
Nusenism a écrit:
je suis sûr que sur Oniro je trouve facile 20 types qui sont meilleurs que toi!^^
C'est fait.
Création à moi ! - Page 2 Violence44

Bon c'est pas forcément faux mais je n'aime pas les gens qui se vantent... tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:35

Citation :
Les effets rendent plutôt bien, mais les contours sont un peu hétérogènes à mon goût...
Disons que le mélange Paint/Photoshop est un peu flagrant.

Je ne vois pas de quels contour tu parlais...
En plus détrompe toi je n'ai pas utiliser paint ! (J'ai casser avec lui entre nous c'est fini ). grincant

Peut être parlais tu de Illustrator?
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:41

Buetjalmoatl a écrit:
Myself a écrit:
Les effets rendent plutôt bien, mais les contours sont un peu hétérogènes à mon goût...
Disons que le mélange Paint/Photoshop est un peu flagrant.
Je ne vois pas de quels contour tu parlais...
En plus détrompe toi je n'ai pas utiliser paint ! (J'ai casser avec lui entre nous c'est fini ). grincant
Peut être parlais tu de Illustrator?
Euh... si tu le dis Création à moi ! - Page 2 590507 (au-delà de Photofiltre et Gimp, j'y connais rien)
Mais ce que je voulais dire, c'est que ça restait dans un style Paint.

Sinon, pour les contours, ce que je voulais dire, c'est que sur la première image j'ai l'impression que le robot est plutôt collé sur le fond (euh en fait c'était pas les contours dont j'aurais dû parler ici ^^).
Pour la deuxième, la fente qui permet de regarder (en forme de lapin), j'imaginais plutôt un contour noir car l'effet "fente" est pas très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:51

Citation :
Mais ce que je voulais dire, c'est que ça restait dans un style Paint.

DAMATION ! hurle surpris fou feu fou2
Me voilà ruiner par cette remarque ! triste

Citation :
Sinon, pour les contours, ce que je voulais dire, c'est que sur la première image j'ai l'impression que le robot est plutôt collé sur le fond

Bas déjà il est vrai que que le fond ne colle pas un effet au robot mais c'était juste pour mettre un truc car j'était fier par ma texture. Création à moi ! - Page 2 590507
Et comme je l'ai agrandis du coup elle est pixellisé et du coup ça donne un effet moche.

Citation :
Pour la deuxième, la fente qui permet de regarder (en forme de lapin), j'imaginais plutôt un contour noir car l'effet "fente" est pas très explicite.

Pour le fond en forme de lapin c'est vrai que j'aurais pu mettre un contour mais bond je ne savais pas quoi faire comme fond du coup j'ai donner la forme du lapin à la barbare avec la plume et je l'ai remplie de couleurs c'est pourquoi il n'y a pas de contour.

J'essayerais de mettre des contours maintenant. Création à moi ! - Page 2 590507
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:00

Citation :
Bon c'est pas forcément faux mais je n'aime pas les gens qui se vantent... tirlalangue

Roooh tu sais très bien que je ne vente que pour taquiner les autres, tu devrait le savoir avec le temps. edente

Benx: Par contre, pour les textures, tu utilise des dégradé, je te déconseille de le faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:56

Benx a écrit:
Fais quand même gaffe à ce que tu dis t'es pas encore un pro e graphs (même si je te souhaite de le devenir) je suis sûr que sur Oniro je trouve facile 20 types qui sont meilleurs que toi!^^


Ben j'avoue que meilleur que moi il y aura toujours - soupir -, mais peutêtre que parfois (ou souvent) je me vante sans m'en rendre vraiment compte, en tous cas, je n'aime pas me vanter ...

Donc frimer exprès de ma part ne serais que pur conïcidence ;).

---
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:10

Citation :
Benx a écrit:Fais quand même gaffe à ce que tu dis t'es pas encore un pro e graphs (même si je te souhaite de le devenir) je suis sûr que sur Oniro je trouve facile 20 types qui sont meilleurs que toi!^^
Merci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:56

Citation :
Benx: Par contre, pour les textures, tu utilise des dégradé, je te déconseille de le faire comme ça.

Tu veux sans doute parler du robot je crois... doute2
Je n'ai pas vraiment chercher de texture car je maîtrise pas encore pour en coller dessus, et puis j'adore les dégrader, ce n'est pas réel mais ça donne un aspect plutôt jolie.
Aurais tu quelque chose à me consseiller de mettre à la place?

Citation :
Benx a écrit:
Fais quand même gaffe à ce que tu dis t'es pas encore un pro e graphs (même si je te souhaite de le devenir) je suis sûr que sur Oniro je trouve facile 20 types qui sont meilleurs que toi!^^

Pourquoi cette citation à mon nom alors que je ne l'ai pas ecrit ? doute2
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:23

Sans pseudo = Benx, nan ? Parceque là, je m'y retrouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:42

Citation :
Aurais tu quelque chose à me consseiller de mettre à la place?

Bah, tu utilise une couleurs toute simple, puis tu l'arrange avec des dégradé noir avec peu d'opacité dans le style:

Création à moi ! - Page 2 Textur10
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:01

Il est vrai que c'est une trés bonne solution, je me demande bien pourquoi je n'y ai pas penser alors que ça fait des heures que je m'entraine à faire des dégrader pour donner des effets lumiere et obscur... doute3 (Il y a vraiment quelque chose qui m'echappe).

En tout cas je vais suivre ton conseil Benf merci.

Citation :
Sans pseudo = Benx, nan ? Parceque là, je m'y retrouve plus ...

A mon gout Sans pseudo n'est pas vraiment benx mais bon soit comme tu veux.
Ce que je voulais te dire c'est que la citation que tu as faites c'est nusenism qui la dit et non pas benx.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:48

Citation :
Sans pseudo = Benx, nan ? Parceque là, je m'y retrouve plus ...
C'est bien notre lapin (même s'il a changé, surtout l'orthographe =D). Je continuerai à t'apeller Benx, Benx. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création à moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser