Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 de retour mais pas pareil

Aller en bas 
+2
Ben Watts
Ximajinebix
6 participants
AuteurMessage
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyLun 24 Nov - 20:14

Bonjour à tous c'est moi !
XBenjamix, Quetzalcoatl, Zenjaxox, Omegabenx...

J'ai décidé de revenir sur Yasei Ookami histoire de parler étant donné que, comme Valn, je ne trouvais pas de mmorpg et j'ai arrêté de sombrer ange
Mais ne vous affolez pas en vous disant :
- Il va upper tout les vieux topics !
-Il va flooder et faire du Hors Sujet !
-Il va nous ressortir un vieux orthographe et des monoligne comme disait Dx6 ou quelqu'un d'autre^^

Bref je voudrais vous demander une chose, ne parler pas de moi chaque fois que je ne suis plus là. J'avoue que je ne previens pas quand je pars c'est sur^^
Mais c'est toujours quand je reviens que je vois des topics ou des posts parlant de mon comportement de boulet, floodeur, cancre... fache1
Je sais bien que j'ai été comme ça mais je voulais juste prévenir d'éviter ça derrière mon dos même si se n'était pas volontaire...(j'espere^^)

Donc voilà je sais que je faisais:
_Beaucoup de fautes d'orthographes
_Upper des vieux topics avec des messages inutils
_Tourner au flood et HS

Bref, je sais que ça vous mettez sur les nerfs et j'en suis désolé pour toutes ses catastrophes que je vous ai causés.
J'avais dans l'idées de poster et parler beaucoup pour enrichir le forum sans me rendre compte que j'était en train de le moisir.
Je vous demande donc de me pardonner.

Maintenant j'éviterais de faire des posts courts qui ne veulent rien dire car maintenant je prendrais mon temps de lire et d'écrire.
Je ferais une meilleur orthographe mais je ne vous garantie pas que vous échapperez à quelques fautes car je ne suis pas un pro de l'ortho non plus^^
Je regarderais la date des posts avant de poster même si je sais que je viens de upper un topic avant et que je le regrette, dommage que je ne puisse pas effacer mon post.

Bref je vais changer beaucoup de chose encore car je ne veux pas passer pour le boulet du forum à vos yeux mais je veux être un amis^^
On peut dire que c'est noël avant l'heure noel

Sinon je suis trés heureux de vous revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyLun 24 Nov - 21:09

Bravo excellente initiative qui va changer ta vie sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyLun 24 Nov - 22:45

Dès que j'ai lu le post, ça ne m'avait pas encore frappé qu'il y avait plusieurs changements, à commencer en effet par l'ajout de ponctuation et de majuscules...
Bref, c'est très encourageant ^^.


(va falloir que je change ma version de crash lapin moi du coup...)


Par contre, je n'ai pas forcément compris pourquoi vous préfériez recréer des comptes au lieu de reprendre les anciens...
Ça fait "renaissance" en effet, mais bon... techniquement, les doubles-comptes ne sont généralement pas encouragés.
M'enfin là c'est pas un double-compte pour flooder ou pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, donc on passe l'éponge ^^.


Et en espérant voir un nouveau... sans pseudo. Mais en tout cas, en dehors du point de vue admin, je préfère quand même des membres qui sont assez gentils, même s'ils sont un peu gaffeurs sur les bords. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyLun 24 Nov - 23:07

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 4:00

Techniquement, je devrais supprimer l'un ou l'autre de tes comptes, mais puisque dans ce cas-ci, étant donné ton initiative et ton (rare, mais oui) ortographe de très bonne augure, de plus que ce compte n'est pas à des fins peu convenables...
Je ne peux que te resouhaiter la bienvenue sur Yasei. ^^

En espérant que tes promesses se fassent véridictes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 20:39

Merci beaucoup.

Pour le 2ème compte, j'avais remarquer que Valn s'était fait un 2ème compte (du mojns c'est se que j'ai cru comprendre) alors je m'étais permis de le faire aussi et je ne voulais pas de compte avec des anciens posts qui ne reflètent pas se que je comptais devenir maintenant.

Citation :
Et en espérant voir un nouveau... sans pseudo. Mais en tout cas, en dehors du point de vue admin, je préfère quand même des membres qui sont assez gentils, même s'ils sont un peu gaffeurs sur les bords. ^^

Peut-être bien mais je resterais toujours le même mais avec des majuscules et de la ponctuation en plus comme tu me faisais toujours remarquer. ange
Et certe j'aurais l'air moins gaffeur mais avant je l'étais quand même trop non?
Pour ta version crash lapin ne la change pas elle est super ! amour

Citation :
Fake.

Je sais que l'on pourrait penser à ça mais sache que j'ai vraiment envis de changer !
Je me suis rendu compte que j'avais tout mon temps pour écrire et que je n'avais pas besoin de parler sans cesse des posts qui sont mal rédigés.

Citation :
En espérant que tes promesses se fassent véridictes. ;)

J'y compte bien car sinon j'ai rien à faire ici !
Ce qui m'ennuyait et ce pourquoi j'ai déserté le forum c'est le fait que je m'ennuyais...
Je parlais trop et plus personne n'avaient envis de parler avec tout ses posts et puis je recevais beaucoup de remarque qui étaient exact mais que je ne prenais jamais en compte^^
Bref! J'ai eu un déclic et me revoilà avec de bonne initiatives pour une meilleur entente ange

(Je fais des citations maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 21:30

Moi je dis que c'est pas Xbenjamix, le Benx que je connais fait
beaucoup plus de faute, et sa m'étonnerai que il est fait des
progrès comme sa Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 22:16

La bonne orthographe est caché dans le cerveau de tout le monde, plus ou moins profondément suivant les personnes. grincant:
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 22:24

J'ai comparé les Ip, et sa donne sa :

78.113.14.40 Ip du nouveau compte.

Ip de l'ancien compte 78.113.22.137.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 22:26

Il peu très bien avoir éteint sont modem entre temps ou avoir un IP qui ne soit pas fixe, ça m'arrive de redémarrer mon modem et souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 23:42

Az' a écrit:
Fake.
Mouais, je sais qu'on peut se montrer sceptique (et que lors de certains moments où il semblait repenti, ça ne semblait pas sérieux car il criait à l'anti-flood un peu trop exagérément), mais tout de même, ça ne justifie pas complètement un post monosyllabique... - soupir -

ieven a écrit:
Moi je dis que c'est pas Xbenjamix, le Benx que je connais fait
beaucoup plus de faute, et sa m'étonnerai que il est fait des
progrès comme sa Hop !
Alala ieven, tu fais une focalisation sur les fautes non ?
Pourtant, ce n'est pas ce que j'avais noté de désagréable chez lui (bien sûr qu'il faisait des fautes, mais il y a pire), c'était plutôt le fait qu'il rédigeait ses messages à une vitesse éclair (en zappant majuscules et ponctuation notamment), et bien sûr, la remontée de topics.
Là, quand je lis les nouveaux posts, j'y relève des fautes, assez discrètes, mais qui sont du même acabit que celles de ses anciens posts...

(attention, je ne mets pas dans le même panier fautes d'orthographe et mauvaise présentation d'un post... ce que je fais en revanche (et que je ne devrais pas tirlalangue ), c'est mettre dans le même panier fautes de grammaire et d'orthographe)

Encore ieven a écrit:
J'ai comparé les Ip, et sa donne sa :
--------- Ip du nouveau compte.
Ip de l'ancien compte ---------
Mmm... je ne m'y connais pas spécialement en info, mais il me semble que ça peut être normal et que ça s'appelle l'IP dynamique.
Là les débuts sont identiques...

Et je suppose que si je faisais pareil avec deux de mes posts relativement espacés, le résultat serait le même...

Edit : tiens, quand on consulte les adresses, en effet, j'ai remarqué que les adresses IP varient. Et pas mal de fois, car perso je n'ai jamais posté plus de 5 messages sous un IP strictement identique.
Pourtant, ieven, tu n'as jamais douté que ça pourrait être quelqu'un d'autre qui utilise mon compte, non ?


sans pseudo a écrit:
Je parlais trop et plus personne n'avaient envis de parler avec tout ses posts et puis je recevais beaucoup de remarque qui étaient exact mais que je ne prenais jamais en compte^^
C'est un peu pour ça que les remontées des topics qui tombent sous la main sont souvent mal vues.
Autant une remontée peut être intéressante si elle fait avancer le schmilblick, autant une remontée en pagaille... ça agace non seulement les membres qui croient qu'on a fait avancer le schmilblick, mais aussi les modos qui voient une remontée de topic inutile et donc un peu de désordre.

Mais pour aller dans le sens de ta remarque, en effet, c'est pas forcément agréable pour moi dans la mesure où je suis admin, déjà, mais aussi dans le fait que je rédige mes posts assez lentement (surtout quand ils sont longs xd ) et qu'après, pour répliquer tout le monde... je me démoralise au bout d'un moment ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMar 25 Nov - 23:49

Citation :
Valn s'était fait un 2ème compte (du mojns c'est se que j'ai cru comprendre)
Oui oui.
Seulement, dans son cas, c'est qu'il n'avait plus accès à son mot de passe. (raisons: je ne le dirais pas =p)
Mais je passe l'éponge pour lui et pour toi alors... ^^
Citation :
Et certe j'aurais l'air moins gaffeur mais avant je l'étais quand même trop non?
En voyant cette ligne, on dirait carrémment une autre personne. ^^
Personnellement, il va quand même me manquer ce petit lapin qui ouvrait ces bombes de topics. ^^ [un gag en vue ?]
Je vais m'habituer, ne t'inquiète pas. ^^
[ma réponse universelle, <<^^>>]
Citation :
(Je fais des citations maintenant !!)
Tiens, il va falloir que j'adapte ma thèse, ou "charte du boulet". ^^
Citation :
Moi je dis que c'est pas Xbenjamix, le Benx que je connais fait
beaucoup plus de faute, et sa m'étonnerai que il est fait des
progrès comme sa Hop !
Tu te rapelles de Tounouiln sur feu nif's/lmde ?
Son post n'ayant rien à reprocher, d'un ortographe quasi-impeccable, et puis tu as vu son gag ? Une ou deux fautes et encore.
Citation :
J'ai comparé les Ip, et sa donne sa
Trois hypothèses:
-Benx a redémarré son modem.
-Benx est une graine.
-Benx a un proxy. (Ce qui soit dit en passant, je doute fort bien, je suis le seul que je connais en ayant un.)

Et puis tu peux lui poser une question, par exemple:
(Si tu as des archives msn) Cite-moi ce que l'on s'est dit moi et toi sur msn pour que tu reviennes.
Sinon dit-le en résumant, mais osef à la fin, je te crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMer 26 Nov - 20:28

Ieven a écrit:
Moi je dis que c'est pas Xbenjamix, le Benx que je connais fait
beaucoup plus de faute, et sa m'étonnerai que il est fait des
progrès comme sa Hop !

Ta confience me touche beaucoup Ieven ! rit
Il est vrai que ça change beaucoup de moi. - soupir -
Mais je te promet que c'est bien moi qui parle^^ et puis je ne vois pas qui s'amuserait à se faire passer pour xbenjamix qui decide de ne plus flooder -_-

Citation :
J'ai comparé les Ip, et sa donne sa :

78.113.14.40 Ip du nouveau compte.

Ip de l'ancien compte 78.113.22.137.

C'est surement du au fait que l'ordi que je prend d'habitude est en réparation depuis un long moment triste du coup c'est celui de mon père auquel je suis ou alors c'est peut être que j'ai pas un IP fixe.
Je regarde pas vraiment donc peut pas te dire, je suis pas le top en informatique grincant

Citation :
Personnellement, il va quand même me manquer ce petit lapin qui ouvrait ces bombes de topics. ^^ [un gag en vue ?]

C'est l'effet PAPILLON comme dirait Benabar ! grincant (cliquer ici)

Citation :
Je vais m'habituer, ne t'inquiète pas. ^^

Je n'en doute pas une seconde !^^

Ca me fait quand même bizarre j'ai l'impression d'être garsim à faire des citations.^^
Je ne parle pas beaucoup encore dans les autres topics et je ressemble pas a benx pour l'instant car il me faut m'habituer mais je suis sure que je redeviendrais comme lui. vampire
Bon... et si on en discutait plutot dans la taverne ? Pour éviter le flood sur une présentation ? demon
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyMer 26 Nov - 22:59

Citation :
j'ai l'impression d'être garsim à faire des citations
Tant que le 60 mètres ne t'est pas de mise, je dirais que la commu pourra bien s'en sortir. ^^

Et encore, bon retour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyVen 28 Nov - 11:28

Citation :
Ca me fait quand même bizarre j'ai l'impression d'être garsim à faire des citations.^^

Mieux vaut ressembler à garsim et faire des post de 30 mètre que de faire des post monomot. rit

( Et moi maintenant il faudrait que je me mette à jour, si Benx fait des posts plus long que les miens, ça va pas! rit )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyVen 28 Nov - 23:51

Citation :
si Benx fait des posts plus long que les miens, ça va pas!
Bah, alors rien ne va depuis Noobzor et feu DC ?
Quelques posts, mais bon. - soupir -

On ne pourra plus faire de gags sur l'ancien Benx ? J'adorais tellement celui de la taverne. grincant
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptySam 29 Nov - 0:32

Benx, Benx, Benx. Benx était la cible de nombreux gags, comme
ceux de garsim ou encore de Dx6, il était aussi un centre d'attention
et à la fois une personne d'arrière-plan.

Benx, il faut l'admettre, il a changer, qu'on le veuille ou non, c'est
un faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptySam 29 Nov - 0:46

Citation :
comme ceux de garsim ou encore de Dx6
Note que je n'ai fait que 4 gags, un faisant allusion à Benx, un où Benx prend un coup de guitare, un où il ne fait pas allusion et un dernier où on voit un lapin crétin, n'ayant aucun rapport. ^^
Pour garsim, je le concède entièrement. ^^"

P.S. à Ieven: Évite de faire des retours de lignes dans tes posts, ça ne changera rien et ça agace quand ton écran fait plus de 20 pouces alors que ces lignes occupent 15 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptySam 29 Nov - 12:31

Ieven a écrit:
Benx, Benx, Benx. Benx était la cible de nombreux gags, comme
ceux de garsim ou encore de Dx6, il était aussi un centre d'attention
et à la fois une personne d'arrière-plan.

Benx, il faut l'admettre, il a changer, qu'on le veuille ou non, c'est
un faite.

Peut- être bien mais ça agaçait des personnes comme A'Z qui entendait parler de moi alors que je ne faisais que flooder et uper des topics.
J'avais du me prendre 2 avertissements en 1 jour la dernièrre fois que je suis revenu. xd
( Et je croyais que mon orthographe t'énervait Ieven demon ).

En tout cas j'ai quand même réussi à faire des gags avec garsim qui pourtant ne faisait ni fautes ni monopost (hélas ! rit ) et il faisait des points et majuscules. (Ca fais longtemps que je n'ai pas fait de gags moi...).

De toute façon, je suis toujours Benx. Les posts ne seront plus pareil et je ne ferais pas n'importe quoi n'importe où. Mais sinon mon esprit reste le même et je continuerais à vous envoyer des pics comme vous m'en enverrez aussi. demon
(Bien que pour l'instant je suis un peu coincer car je ne veux pas commencer à faire des fautes des flooder n'importe où mais aprés question d'habitude - soupir - ).

Ca peut par contre énerver Dx6 car sa charte du boulet ne m'énerve plus ! demon
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptySam 29 Nov - 13:13

ben fantasy a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:
Ximajinebix a écrit:
j'ai l'impression d'être garsim à faire des citations
Tant que le 60 mètres ne t'est pas de mise, je dirais que la commu pourra bien s'en sortir. ^^
Mieux vaut ressembler à garsim et faire des post de 30 mètre que de faire des post monomot.
Hum...

Le "hum" est sous droit d'auteurs!

ieven a écrit:
Benx, Benx, Benx. Benx était la cible de nombreux gags, comme
ceux de garsim ou encore de Dx6, il était aussi un centre d'attention
et à la fois une personne d'arrière-plan.
En effet, ça marque une étape...
D'ailleurs, le dernier gag que j'avais fait était peut-être un peu... sarcastique, et j'avais peur qu'on le prenne mal.

M'enfin cela dit, mes gags n'étaient pas focalisés que sur des défauts, en fait ils étaient plus focalisés sur des tics, des coutumes... ou des rôles. Alors pour moi, c'était très simple (gnôthi seauton grincant ), pour benx si on veut, benf je ne vous en parle pas...
Pour Nusenism ou Dx6, par contre, j'avais moins d'idées à exploiter. (en revanche, si vous avez brassé le panorama dans mon topic de créations, vous aurez constaté que Nusenism était plus présent qu'auparavant... pour des raisons de figuration de mauvaise graine - soupir - )

sans pseudo a écrit:
En tout cas j'ai quand même réussi à faire des gags avec garsim qui pourtant ne faisait ni fautes ni monopost (hélas ! rit ) et il faisait des points et majuscules. (Ca fais longtemps que je n'ai pas fait de gags moi...).
Comme quoi, pas forcément besoin de défauts pour faire des gags. ^^

sans pseudo a écrit:
J'avais du me prendre 2 avertissements en 1 jour la dernièrre fois que je suis revenu.
Euh, bah non, il me semble qu'il n'y en avait qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptySam 29 Nov - 13:42

Enfaite, j'ai jamais paru dans auncun des gags de garsim grincant !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptySam 29 Nov - 15:57

garsim à beaucoup utilisé mon côté vantard ( enfin moi j'appelle ça de l'ironie. ) pour ses gags, et aussi le fait que je crie "Gimp powaaaaaaaaaaaaa!" dans tout les topic, quand à benx c'était surtout le fait qu'il ne lisait jamais les post trop long ( Ou "à la Garsim" comme on dit. demon ) et qu'il ne mettait jamais en pratique les conseils qu'on lui donnait.

Edit: Héhé j'ai réussi à contourner le système de Garsim* pour les majuscules dans sont pseudo. grincant
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil EmptyDim 30 Nov - 3:22

Citation :
mon esprit reste le même et je continuerais à vous envoyer des pics comme vous m'en enverrez aussi
Donc je vais pouvoir garder la charte du boulet ? grincant
Citation :
Ca peut par contre énerver Dx6 car sa charte du boulet ne m'énerve plus !
Tiens, j'ai déjà ma réponse. - soupir -
Mais ça ne m'énerve pas, c'est ce que peu de gens ont pu comprendre, cette charte a été créée avant même que je te connaisse, certes créée avant mais concrétisée après ta connaissance, où j'ai pu ajouter quelques points. Bref, ça veut dire qu'elle ne te visait pas vraiment, mais te ressemblait par moments. ^^
Citation :
Enfaite, j'ai jamais paru dans auncun des gags de garsim
En fait Ieven, tu as bel et bien paru dans un de ses gags, celui "Photofiltre ça roxe" "yop, c'est toshop le meilleur" et garsim qui va finalement faire de la musique... Ça ne te dit rien ?
Moi en revanche, trop peu, je me rappelle celui de la taverne et les devinettes avec Sarah Vigote, sinon rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour mais pas pareil Empty
MessageSujet: Re: de retour mais pas pareil   de retour mais pas pareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour mais pas pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser